Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pouet Pouet
29 novembre 2006

Le 21-11-06

Z'allez me dire...Ben quoi le 21 nomvembre ? Qu'est ce c'est que ca ? Hein ?

Alors moi je vous dit..Le 21 novembre, c'etait le concert de Placebo a Lyon ! Na !

Un petit concert bien sympa, premiere partie : Emilie Simon, super, je connaissais tres peu (une chanson, bouh la honte !) mais je dois dire que j'ai pas été déçue ! Une vraie pile sur pattes ce petit bout de femme ! Bon par contre j'ai été déçue du public.. Pas du tout réceptif et complètement irrespectueux, pas foutus d'applaudir. Par rescpet pour le boulot que c'est un concert ils auraient au moins pu faire clap clap clap et basta...
Apres la premiere partie, les petits chous de Placebo se sont bien fait désirer les bougres ! 20minutes pour mettre en place leur scene...20 MINUTES A LES ATTENDRE BOWDEL !
Enfin, ils sont arrivés sur scene et nous ont fait leur show...Classique, ils nous ont pas adressé la parole avant le 5eme ou 6eme morceau, soit, ils sont pas la pour raconter leur vie ! Le plus important c'est que meme en parlant tres peu au public la communication était la, il y avait ce petit quelque chose qui fait d'un concert un BON concert. Puis chose tres rare avec Placebo : ils nous ont fait chanter sur Special K ! Le rêve !
En plus de ca, une set list presque parfaite, manquait 2 morceaux a mon gout, meme s'ils ont tenu sur scene 1h40. J'aurais juste rajouté (ou remplacé les chansons du dernier album) Black Eyed et Pure Morning.

Enfin, un concert un peu moins bien que celui du 17juillet2004 à Vienne, mais quand meme tres bien, je ne suis pas décue.

IM000043
IM000057

POUET !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pouet Pouet
Publicité
Publicité